
ADOC Solutions accompagne les notaires dans l’équipement des offices. Notre expertise dans ce domaine nous permet de proposer les outils les plus adaptés aux besoins quotidiens. Ces solutions se veulent évolutives pour répondre aux évolutions régulières du métier.
ADOC Solutions vous propose les scanners les plus adaptés aux besoins quotidiens de l’office notarial.
La numérisation des documents entrants nécessitent une attention particulière compte tenu de l’importance des pièces. Ainsi, nous vous proposons des scanners adaptés (format A4, format A3…) qui savent parfaitement gérer la variété des flux entrants (compromis, annexes, courriers, recommandés…).
La technologies de détection des doubles par capteurs ultrasons permet d’assurer que le scanner ne numérise pas plusieurs feuilles en même temps. Altérant de fait, le format électronique des documents numérisés, mais demandant un temps supplémentaire pour renumériser les pages manquantes pour les intercaler dans les documents déjà scannés.
Les scanners proposés sont dotés de chargeurs automatiques (de 50 à 100 pages pour les formats A4), permettant ainsi une numérisation automatique d’un lot de documents.
Les réglages spécifiques du scanner permettent de faciliter, dès la numérisation, les phases de classement des documents (suppression automatique des pages blanches, détection automatique de la couleur, séparation des documents avec séparateur patchcode…).
Le format A3 n’est pas le plus fréquent. Néanmoins, en cas de besoin ADOC Solutions plusieurs gammes d’outils capables de numériser des documents A3.
Tout d’abord, les scanners à chargeurs automatiques. A l’image des scanners A4, ces numériseurs disposent de chargeurs allant de 100 pages à 500 pages pour favoriser la numérisation automatique.
Ensuite dans le cadre de besoins ponctuels de numérisation de format A3, ADOC Solutions propose des caméras scanners de bureau au format A3. Ces camera permettent de scanner simplement des documents au format A3, mais également des documents reliés (livres…).
Les images capturées sont de haute qualité et s’intègrent dans un flux de traitement documentaire traditionnel.
Dans le domaine notarié, les manipulations des documents papier et électronique sont fréquentes. Avec des documents électronique, les opérations suivantes sont à réaliser :
* offre sur 36 mois