Merci et à bientôt dans votre espace ADOC Solutions

Connexion
   
Numérisation
  Découvrez une gamme adaptée de solutions pour la numérisation (scanners de production...) et la capture (LAD, OCR...) de vos documents .
     Lire la suite

 

 
 

   
Dématérialisation
  ADOC Solutions vous propose des solutions adaptées de dématérialisation des documents (factures, bons de commandes...).
     Lire la suite



 

 

Services

  ADOC Solutions vous accompagne dans tous vos projets
de dématérialisation documentaire (audit, développement, intégration, formation...).
     Lire la suite



 

FAQ

Qu'est ce que la LAD ?

La LAD est la Lecture Automatique des Documents. C'est un processus technologique qui permet de lire le contenu des documents (factures, questionnaires, formulaires...) et d'en extraire les informations nécessaires à la réalisation d'un traitement (alimentation d'une base de données, archivage électronique...).

Qu'est ce que l'OCR ?

L'OCR est la reconnaissance optique des caractères. C'est un procédé couramment utilisé pour transformer une image (document scanné) en fichier exploitable et utilisable (Word, Excel...).

Qu'est ce que l'ICR ?

L'ICR est la reconnaissance des caractères manuscrits. C'est une technologie performante imbriquée dans les solutions de LAD / RAD et qui permet d'extraire des informations saisies à la main depuis des questionnaires...

 A quoi sert la solution AODEV ?

AODEV permet de faciliter la réponse aux appels d'offres de marchés publics. AODEV, qui intègre une technologie OCR permet de rendre exploitable les documents issus des consultations : DPGF, Détail Estimatif...

Qu'est ce que la solution JOB+ ?

La solution JOB+ est une solution complète de gestion dématérialisée de la relation candidat, recruteur client. Destiné aux entreprises qui gèrent des candidatures, l'application JOB+ apporte un gain dans les recherches et les échanges entre les intervenants...

Qu'apporte le traitement des opérations de votes et d'élections ?

L'accompagnement proposé pour la gestion des opérations de votes et d'élections, permet aux organisations de réaliser en toute sérénité et sécurité le traitement des scrutins et la comptabilisation des expressions de vote.

Quel est le ROI de la dématérialisation des factures clients ?

Le processus de dématérialisation (ou non matérialisation) des factures clients permet d'éviter les phases d'impression, de mise sous plis et d'affranchissement. En plus ces économies, le gain de temps dans les échanges de pièces permet d'accélérer les délais de règlement. Le coût moyen de matérialisation (impression, mise sous plis, affranchissement) d'une facture client est de 4,50 €.

 

Qu'apporte la LAD factures fournisseurs ?

GESTION DOCUMENTAIRE

Scanners

Workflow

Compression

Gestion du courrier

Signature électronique

Cycle de vie des documents

Gestion Electronique des Documents (ECM)

Gestion Electronique des Documents (DMS)