Quels documents peut on lire automatiquement avec la LAD ?
La Lecture Automatique des Documents permet de répondre à un grand nombre de documents. Il existe plusieurs techniques de lecture : le mode structuré, le mode semi-structuré. Avec ces technologies, une solution de LAD/RAD peut traiter des documents tels que les CV, les factures fournisseurs, les bons de commandes, les bons de livraison, les formulaires d’inscription…
Qu’est ce que l’OCR ?
L’OCR est la reconnaissance optique des caractères. C’est un procédé couramment utilisé pour transformer une image (document scanné) en fichier exploitable et utilisable (Word, Excel…).
A quoi sert la solution AODEV ?
AODEV permet de faciliter la réponse aux appels d’offres de marchés publics. AODEV, qui intègre une technologie OCR permet de rendre exploitable les documents issus des consultations : DPGF, Détail Estimatif…
Qu’est ce que la solution JOB+ ?
La solution JOB+ est une solution complète de gestion dématérialisée de la relation candidat, recruteur client. Destiné aux entreprises qui gèrent des candidatures, l’application JOB+ apporte un gain dans les recherches et les échanges entre les intervenants…
Qu’apporte le traitement des opérations de votes et d’élections ?
L’accompagnement proposé pour la gestion des opérations de votes et d’élections, permet aux organisations de réaliser en toute sérénité et sécurité le traitement des scrutins et la comptabilisation des expressions de vote.
Quel est le ROI de la dématérialisation des factures clients ?
Le processus de dématérialisation (ou non matérialisation) des factures clients permet d’éviter les phases d’impression, de mise sous plis et d’affranchissement. En plus ces économies, le gain de temps dans les échanges de pièces permet d’accélérer les délais de règlement. Le coût moyen de matérialisation (impression, mise sous plis, affranchissement) d’une facture client est de 4,50 €.
Qu’apporte la LAD Factures fournisseurs ?