ANAF AUTO AUCTION, premier centre de vente aux enchères automobiles de la région Rhônes-Alpes, fait confiance à ADOC Solutions pour la mise en place de sa solution de LAD appliquée aux certificats d’immatriculation.
Avec son expérience et son expertise, ADOC Solutions a mis en place, pour la société ANAF AUTO AUCTION, une solution complète de dématérialisation des cartes grises. Cette solution de reconnaissance automatique, permet, à partir d’une simple numérisation d’un certificat d’immatriculation, de reconnaître et d’extraire l’intégralité des données (dates, noms, immatriculations, références…). Une fois ces données extraites, elles sont automatiquement injectées dans l’application de gestion.
La mise en place d’une solution de LAD / RAD sur les cartes grises permet d’éliminer complètement les ressaisies.
« Ce que l’on cherchait, explique M. Cheveu d’or, Directeur Général d’ANAF AUTO AUCTION, c’était surtout le fait de gagner du temps, et de limiter les risques d’erreur avec des erreurs de saisie. On a un gros travail administratif et beaucoup de suivi, donc le gain de temps était primordial. Concrètement, on scanne juste les cartes grises, et on intègre tous les champs directement dans notre système informatique local. Le logiciel a été simple d’utilisation dès le démarrage, et on gagne vraiment du temps. »